Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 026
7 octobre 2010

Deuxième fin de semaine au Mont Arthabaska

Profitez-en venez me voir et voir mes créations nouvelles.

Samedi 9 octobre et dimanche 10 octobre:  de 10 hrs et ce jusqu'à 17 hrs dimanche pareil!!!

Mont Arthabaska Victoriaville.

Il ne me reste qu'ne seule sortie visible après alors profitez-e si vous voulez me voir directement.

Beaucoup la semaine dernière prennent ma carte et me disent qu'ils viendront chez moi...désolé! Je suis en boutique maintenant un peu partout, alors je préfère que vous alliez encourager ces gens qui achetent mon produit et vous les offres en boutique "Ouvert au public à l'année".

Moi je préfère rester chez moi en atelier et coudre. Alors profitez-en lorsque je suis en expo c'est le moment pour vous de me voir et voir tout mon stock.

La prochaine sortie sera au salon des arts des Bois-Francs en novembre au colisée.

Je vous rappelle en attendant les boutiques ou vous pouvez retrouver mes chapeaux.

Galerie d'art IRIS Baie St-Paul,

IBIZA P'tit Champlain,

Code Vert rue St Jean Québec,

Manteaux Langlois Victoriaville,

Les 5 continents Trois-Rivières,

Moov design  sul'Plateau Montréal,

Boutique EXTRA St-Sauveur,

et il en reste peut-être certains chez Barabilles St-Jovite, Chamard St Jean Port Joli, Clémentine à la campagne Knoltown, Yip Sherbrooke...

AU PLAISIR DE VOUS SERVIR!

GUYLI...Mont_Arthabaska_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allo Guylaine j'espère que tu as fait un beau voyage et que tous tes chapeaux on rester la bas ,tous vendus je veus dire qu'elle belle expérience.On ce voit au salon des Arts de Victo et tu me contera sa bye.Lucie
Répondre
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
Publicité