Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylainewalsh
Publicité
Archives
guylainewalsh
guylainewalsh
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 026
14 octobre 2010

Bonjour de Chapôéthique

IMG_3335Oui Bonjour pour celles qui voudraient voir en vrai mes chapeaux, en essayer même ... former un petit groupe!! :O) Je serai sur Paris le 19-20 novembre prochain...écrivez-moi sur walshg@ivic.qc.ca je prendrai vos téléphones et je vous sonnes dès mon arrivée, je vous donnerai mes coordonnées.

Guyli au plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon je t'avais déjà répondu, mais hélas la Fance est tout de même un tout petit peu grande (enfin......)et je suis carrément dans le SUD ........donc se sera pas possible ...désolée
Répondre
Publicité